COVID 19 - crise psychologique, crise économique, crise sociale.

TRANSFORMER LES

OBSTACLES EN

OPPORTUNITÉS.

GRACE AUX OUTILS DE LA PNL
PROGRAMMATION NEURO LINGUISTIQUE

GESTION DU STRESS - CONFIANCE EN SOI - LEADERSHIP

QU'EST-CE QUE JE FAIS DE CE QUE JE VIS ?

Rester actif vis-à-vis de vos objectifs.

Avoir le courage de s’adapter.

Rendez-vous individuels, pour traverser cette crise et faire descendre la pression.

Pour les particuliers et les entreprises :

– Prises de rendez-vous, un soutien personnalisé offert à vos salariés pour résoudre une difficulté d’ordre professionnelle ou personnelle.
– Faire face :
– difficultés de communication,

 –  gestion de situations d’urgence, 

–  confrontation à la souffrance,

 – obligation d’adaptabilité,

 – Chômage partiel, voir la réorganisation totale de l’entreprise et la réduction des personnels sont autant de situations pouvant générer du stress et des conflits. 

– Maintenir l’esprit d’équipe et la motivation

Objectif : Bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

En groupe, faire face, transformer, donner un nouvel élan.

Pour les particuliers et les entreprises :

– En période de profonds bouleversements, nous transformons les difficultés, les
incertitudes en un outil d’optimisation des compétences et des ressources du personnel.

– Pour progresser à travers le changement, il est important de développer des qualités, des
compétences comportementales, de nouvelles aptitudes.

– Alors que traditionnellement, une démarche de changement se focaliser sur les problèmes à
résoudre, cette approche se centre sur les solutions à mettre en place: comment faire pour
aller mieux ? 

– Compétences pour tous

Objectif : Gestion de crise apprentissage de nouvelles compétences.

La PNL Programmation Neuro Linguistique au service des SOFT SKILLS
La reconnaissance et la valorisation de l’individu sont des leviers puissants de motivation et
d’efficacité.
Capitaliser sur les compétences humaines pour viser l’épanouissement de tous en favorisant la
cohésion et une intelligence collective au service des objectifs communs.
Développer les softs skills littéralement les « compétences douces », qu’on peut aussi définir en
français comme des « compétences comportementales, transversales, et humaines. » en utilisant les
outils de la PNL Programmation Neuro Linguistique.
Par le biais de formation en ligne répondre aux nouveaux enjeux tout en restant : motiver, impliquer,
responsable, et favoriser le bien-être au travail.
Maîtriser son leadership, c’est-à-dire un nouvel état d’esprit pour faire face.

Grâce aux formations 
– GESTION DU STRESS
– CONFIANCE EN SOI
– COMMUNIQUER
 – ADAPTABILITE – LA FLEXIBILITE

Objectif : Bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

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